fbpx
La Lorraine Notre Signature
Image default
Evènements

Campagne “Cher Père Lorraine”


La campagne “Cher Père Lorraine” s’est déroulée du 18 novembre au 31 décembre 2020, sur le site internet www.cher-pere-lorraine.fr, mais aussi, sur les réseaux sociaux de notre démarche et celui des influenceurs participants, ainsi que sur les stations de radios de partenaires.


2020, une année clé pour les adhérents et les consommateurs !

Pour soutenir nos adhérents et rassurer les consommateurs, avec l’accompagnement de l’agence 12h12, nous avons déployé des grands moyens et a même donné naissance à un parrain : Le père Lorraine.

Lionel DELCROIX.

Le Père Lorraine : Ambassadeur des produits locaux, il œuvre pour un Noël 2020 100% lorrain.

Sa mission : était faire redécouvrir toute la richesse du patrimoine et du savoir-faire de la région.

C’est évidemment un Lorrain qui a endossé ce costume du père Lorraine, et pas des moindres : Lionel Delcroix, géant affectueux amoureux de sa région, cascadeur et acteur de métier reconnu, a notamment tourné dans « Banlieue 13 » ou encore « Arthur et les Mini Moys » 2 et 3. On l’a aussi vu dans « Le Marchand de Venise » auprès d’Al Pacino et Jérémy Irons !

C’est avec grand plaisir qu’il a accepté sa mission : vous faire découvrir les trésors de notre belle région et défendre un Noël 100 % made in ici.


Les défis du Père Lorraine !

Défi N° 1 : Le Père Lorraine, accompagné de son invité Julien Strelzyk et du Chef Gérald Mertens, vous partage la recette d’une entrée réalisée avec des produits La Lorraine notre signature !

Défi n°2 : Le Père Lorraine, toujours accompagné de ses invités d’honneur Julien Strelzyk et le Chef Gérald Mertens, réalise la recette d’un plat réalisé avec des produits La Lorraine notre signature !

Défi n°3 : Le Père Lorraine​ et ses invités de prestige Julien Strelzyk et Chef Gérald Mertens, cuisinent un dessert aux saveurs locales et originales !

La Tournée du Père Lorraine !

Le 9 décembre 2020, pour être au plus proche des adhérents, l’ambassadeur de notre Campagne Le Père Lorraine, s’est rendu au sein de cinq entreprises nancéiennes, ayant participé à notre campagne de communication.

Marie de METZ NOBLAT
l’Epicerie du Goût
Géraldine GIACOMIN
Le Garage à Légumes
Maud OUVRARD – Cyrielle CARD Marinette

Related posts

La Lorraine notre Signature organise son Brunch de Saint Nicolas !

Admin

Une belle exposition du savoir-faire Lorrain au Salon de l’agriculture 2024 !

Admin

Un avant Goût de la soirée évenement Trésors de Lorraine

Admin

Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. OK En savoir plus

Politique de confidentialité